sport
Publié le - 534 clics -

Un bouton camera de chemise pour filmer vos exploits sportifs

Un bouton de chemise espion

Ne vivez plus la vie des espions par procuration à la télé, mais soyez en vous-même grâce à ce bouton de chemise. Il ressemble à s’y méprendre à un vrai que personne ne se douterait que vous êtes en train de le filmer directement de votre chemise !

Le bouton, classique pour cacher une caméra

Avec ce bouton à votre chemise, personne ne saura jamais que vous vous promenez en réalité avec une caméra avec vous. Insérez-la à un trou de bouton, et elle ressemble à s’y méprendre aux autres boutons qui ferment votre vêtement. Vous n’avez qu’à l’actionner discrètement lorsque vous souhaitez filmer une conversation secrète ou une scène qui mérite d’être filmée incognito. Comme cette caméra est accompagnée de 3 boutons similaires, il sera vraiment difficile, sinon impossible de détecter que l’une d’elle est factice et qu’elle sert à espionner. Vous pouvez aussi l’utiliser lorsque vous êtes à une réunion et que vous voulez filmer vos collègues qui n’écoutent pas ou qui font autre chose. Vous pourrez ensuite leur donner le film pour qu’ils voient qu’ils vous les avez repérés alors qu’ils essayaient vainement de bailler par exemple.

Une caméra digne de James Bond

Même le plus célèbre espion du cinéma ne pourra pas faire mieux que vous pour épier votre entourage. Vous pouvez enregistrer toute conversation avec vos interlocuteurs, mais vous pouvez aussi filmer des scènes auxquelles vous n’avez pas participé. Laissez ainsi votre bouton discrètement dans un coin et laissez-le tourner pendant que vous n’êtes pas là. Vous pourrez tout voir, sans rater une miette à votre retour, car vous regarderez le film sur votre ordinateur. Pour ce faire, connectez votre bouton factice à votre ordinateur et transférez les données de sa carte. Celle-ci a d’ailleurs une capacité de 4 Go pour contenir pas mal de données.

Laissez votre commentaire à propos de cet article