sport
Publié le - 455 clics -

Eric Olhats au top du football

Eric Olhats n’est pas connu dans le monde du football parce qu’il est recruteur à la Real Sociedad. Il s’est fait surtout parler de lui grâce à l’attaquant des Bleus Antoine Griezmann qu’il a fait découvrir aux amateurs du foot. Au moment où 17 clubs de formation ont renvoyé ce dernier, seul Eric Olhats a accepté de lui donner sa chance en misant beaucoup plus ses qualité que sur son physique.

Pourquoi l’univers du foot parle beaucoup d’Eric Olhats ?

Eric Olhatsest même surnommé le grand visionnaire lorsqu’il s’agit de recruter un joueur. Au fait quand Antoine Griezmann peiné à intégrer un centre de formation, il n’avait que 14 ans. Malgré cela, Eric, comme dans un rêve bien clair, a su que ce jeune homme fera une belle carrière. Aujourd’hui, ce rêve est devenu réalité car Griezmann est devenu un joueur redoutable dans l’équipe de France de football. Il fait même partie des 3 meilleurs footballeurs au monde. Une telle réussite a fait que les médias ne cessent de parler du joueur certes mais aussi de son conseiller sportif, Eric Olhats. Ce dernier attire même certains clubs qui souhaitent qu’il vienne faire le même travail, c’est-à-dire recruter des joueurs talentueux à leurs profits.

Eric Olhats toujours au côté d’Antoine Griezmann

Griezmann fait toujours autant confiance à Eric Olhats qui est conseiller sportif. D’ailleurs, c’est ce dernier qui lui gère tous ses grands projets dans le futur. En ce qui concerne le transfert probable d’Antoine Griezmann à PSG, après la fin de son contrat avec l’Atlético de Madrid, c’est lui qui gère le dossier. Des informations ont indiqué qu’ Eric a déjà fait quelles démarches avec PSG mais les deux camps se sont seulement limités à parler. Dans la vidéo où on peut voir Eric Olhats être interviewé, il a tenu à faire savoir que rien n’est encore finalisé. En effet, tout cela a fait que ce conseiller sportif fait aujourd’hui couler beaucoup d’encres. Il est ainsi devenu au top dans le monde du football. Le plus souvent, il voyage un peu partout d’Europe en Afrique afin de donner la chance aux joueurs chevronnés mais qui n’ont pas de coup de main pour montrer ce qu’ils valent.

Laissez votre commentaire à propos de cet article