sport
Publié le - 442 clics -

Faite du sport en musique et en filmant

Un MP4 avec caméra : Profitez de la bonne musique et soyez en même temps un véritable espion

Devenir un véritable espion comme James Bond vous intéresse ? C’est sûr que cet appareil vous attirera. Il s’agit en effet d’un MP4 2 Go avec caméra. Comme son nom laisse apparaitre, l’accessoire propose une double fonctionnalité. D’une part, il vous permettra d'écouter vos musiques favorites et d’autre part, il peut filmer n’importe qui et n’importe quoi.

Un appareil permettant d’espionner tout en étant imperceptible

Devenir un espion nécessite avant tout la maîtrise de la discrétion grace a ce cadeau de noel. Espion est en effet synonyme d’agent secret. Il faut donc beaucoup de prudence. De nos jours, il existe plusieurs appareils efficaces permettant d’espionner sans se faire remarquer. En voici-un : un MP4 2 Go avec caméra. Comme particularité, cet outil permet de réaliser des films et des photos sans que personne ne puisse s’en douter. Il intègre en effet une mini-caméra, très bien placée et un stockage interne de 2 Go capable de stocker vos différents fichiers MP3 et d’enregistrer toutes vos prises espionnes.

Ecoutez vos morceaux préférés en même temps

Autre avantage, ce lecteur MP4, comme tous les appareils de son genre, vous permettra également d’écouter vos morceaux préférés où que vous soyez et à n’importe quel moment. Il possède également un calendrier, une radio, un jeu, un chronomètre et la fonction dictaphone, indispensable dans la vie professionnelle et privée.
Pour pouvoir transférer des fichiers et des clichés, un câble USB est fourni avec ce MP4 2 Go avec caméra. Vous n’avez qu’à le brancher sur votre PC. Cette connexion servira également de recharge pour la batterie de la caméra. A noter que cette dernière proposera une autonomie d'environ 3 heures. Une paire d'écouteurs vous sera également offerte lors de l’achat afin de vous permettre une écoute agréable.

Laissez votre commentaire à propos de cet article