sport
Publié le - 1925 clics -

GoPro Hero 4

Après la Hero 3+, GoPro, le spécialiste des caméras miniatures antichocs et étanches lance un modèle plus perfectionné : GoPro Hero4. Le produit existe notamment en deux versions : la Hero 4 Black et la Hero 4 Silver.

Les principales fonctionnalités du GoPro Hero 4

Il faut tout d'abord préciser que le GoPro Hero4 ressemble de près à l'Hero 3+ en ce qui concerne son look. Il est notamment équipé de trois boutons qui permettent d'activer les enregistrements et de naviguer aisément dans les menus. Par ailleurs, il dispose d'un petit écran et d'une opérabilité. L’appareil est également doté de Wi-Fi et de Bluetooth. Ainsi, le partage des fichiers s’annonce plus facile.

Grâce à la fonction HiLight Tag, il offre la possibilité de marquer les moments préférés en appuyant sur un bouton pendant l’enregistrement. Le QuikCapture facilite en outre son allumage. D’autre part, la caméra embarquée est fournie avec un nouveau système audio caractérisé par un micro performant, offrant un son proche de la réalité. À cela s’ajoutent une performance autorisant à capturer des photos 12 mégapixels à 30 images par seconde en mode rafale et une gestion d’énergie optimisée.

La Hero4 est également une solution adaptée aux besoins des amateurs de photographie. Effectivement, elle permet d'immortaliser les évènements qui se passent dans la nuit étant donné qu’elle dispose d’un mode photo nocturne et d’un mode nocturne de prises de vue par intervalles.

À la différence des anciens modèles, elle intègre la fonctionnalité « Protune ». De ce fait, la personnalisation de la couleur, la limite ISO, le basculement entre mode photo et vidéo ne seront plus qu'un jeu d'enfant. Ainsi, on n'aura plus qu'à choisir entre l'incroyable haute résolution vidéo 4K30, 2,7K50 et la fréquence d'images de 1080p 120 de la Hero4 Black.


 

Laissez votre commentaire à propos de cet article